dimanche 25 mai 2014

Willkommen Bienvenue Welcome !


P.O.M.O

Le Blog Métis!

beauté - mode - soins - avis - astuces - inspirations
Source image: http://fashiongoes-stylestays.tumblr.com/

Cher visiteur, bonjour et bienvenue sur Pomo!


"Le Blog Métis", pourquoi?

J'ai décidé de qualifier ce blog comme étant un 'blog métis', d'une part, parce qu'étant moi-même métisse, je désirais pouvoir partager et rédiger des publications qui visent essentiellement ce type de peau particulier: de par différents échanges avec d'autres blogueuses métisses également, ou par différents articles, expériences, tutoriels, etc.
D'autre part, parce que je ne souhaite pas que mon blog ne soit ouvert qu'à ce public spécifique (qui est pourtant déjà très vaste), mes posts auront donc d'autres visées, tirées de différents contextes/endroits/origines (d'où le terme 'métis'): telles que la mode,quelques astuces trouvées au fil de mes recherches sur le net, mes expériences quant aux produits que j'utilise, ou par rapport aux vêtements que je porte...
Bref, un blog bien Girly, qui j'espère pourra évoluer non seulement au fil de mes articles, mais aussi grâce à vos partages (bons plans, avis, conseils, expériences,...)

▬ P.O.M.O, c'est quoi?

Je voulais baptiser mon blog par une phrase qui me représente: Proud Of My Origins (fière de mes origines). J'ai donc opté pour les initiales; qui me semblaient plus accrocheuses, plus faciles à retenir, et plus facilement prononçable pour tout le monde (non, je n'aime pas que l'on écorche cette belle langue qu'est l'anglais!)

▬ Qui suis-je?

Mon blog n'ayant pas pour but de lancer une ode à ma gloire, je préfère rester anonyme ;-)
Pour faire facile, et parce que s'adresser à un banal XXX, ce n'est pas très plaisant, je vais tout de même me présenter brièvement:
J'ai 22 ans, je suis étudiante en Sciences Pédagogiques et Sociales, je vis actuellement en Belgique (les frites, le chocolat, le bonhomme qui pisse, tout ça...). Et vous pouvez m'appeler Pomo :)

Voilà, voilà

Au plaisir de lire vos réactions à propos de mes futurs articles!

P.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire